google0d54e5a8e06c8fdf.html

Les censeurs sont d'une rapidité extrême avec moi !! j'ai laissé un commentaire sur ce sujet (les français s'indignent des gens qui se réunissent dans les parcs en désobéissant ) j''écrivais : "les français pour la plupart sont des ânes qui se jalousent les uns les autres et je rajoutais "qu'il était bon de désobéir à une bande de dégénérés qui s' auto proclament élites"

Peut être que certains se sont reconnus dans la description que je fais de certains français d'où la censure instantanée ! Bon ceci dit, je les emmerde, une autre fenêtre de tir m'est offerte ici et ils seront sûrement dans quelques strophes d'une de mes prochaines chansons !


J'ai exprimé de façon virulente sur ce réseau social mon dégout à l'égard de certaines personnes qui trainent leur seule face sur la plupart des médias ! ces gens là ayant exprimé leurs tendances pédophiles par le passé sont pour moi la lie de l'humanité ! leurs regrets actuels sont trop tardifs et ne reflètent pas ce qu'ils sont en réalité, des bourgeois pourris jusqu'à la moelle ! on ne touche pas aux enfants ! bien, que croyez vous que l'équipe dictatoriale de facebook fit ? elle me censura (interdiction de publier pendant 24h ou plus) ! mes propos ont choqué....on préfère peut être les mots débarrassés de toute aspérité, ceux qu'emploient la plupart des gens..surtout ceux qui sont censés être artistes !......pas de vagues....on ne sait jamais...ne pas choquer d'éventuels acheteurs....moi, je me fous ce que peuvent penser les gens, j'écris ce que je pense sans fard et je continuerai à le faire....je suppose que cet épisode me permettra de créer une chanson sur la censure, un nouveau thème non initialement prévu pour le prochain album ! Merci Facebook !

Jean Pierre Franchi/Texte/Musique/Arrangements/Vocaux/Guitares (Acoustique/Basse/Électrique)/Claviers/Programmation Batterie


Où est le Bien

Ou le Mal

L'être humain

Ou l'animal

Le pardon

Ou bien le sang

De l'amour

Ou de la haine

Et de frontières

En barrières

Murs de béton

Murs de honte

Ni d'esclaves

Et ni de maîtres

De perdants

Et ni d'élus

Oh non

Plus de religions

Oh non

Plus de différences

Oh non

Plus qu'une évidence

Une seule nation

Une seule

Une seule Terre

Moins de croyances

Plus de vie

Moins de souffrances

Plus de rêve

Plus de démons

Et plus d'anges

Sous nos pieds

Et sur nos têtes


Management & Booking

Email : bluedjinnsprod@free.fr

 

© 2021 Jean Pierre Franchi